Drive : disparition du presse-papier (Docs, Slides, Sheets) | Numeriblog
Numeriblog Google Workspace Google Drive, votre espace de stockage partagé Drive : disparition du presse-papier (Docs, Slides, Sheets)

Drive : disparition du presse-papier (Docs, Slides, Sheets)

Le presse-papier dans Google Docs, Sheets et Slides a été développé à l’origine pour améliorer l’expérience de copier et coller dans les navigateurs avec des problèmes decompatibilité. Comme ces problèmes sont devenus moins répandus dans […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 7 ans

Drive : disparition du presse-papier (Docs, Slides, Sheets)

Le presse-papier dans Google Docs, Sheets et Slides a été développé à l’origine pour améliorer l’expérience de copier et coller dans les navigateurs avec des problèmes decompatibilité. Comme ces problèmes sont devenus moins répandus dans de nombreux navigateurs, Google cherche à simplifier l’expérience de l’utilisateur et supprimera le presse-papiers, ce qui est rarement utilisé, le 13 septembre 2017. A surveiller Google proposera également des améliorations aux fonctionnalités traditionnelles de copier coller Dans Docs, Sheets et Slides, alors restez à l’écoute pour plus d’informations.

Besoin d'un peu plus d'aide sur Google Drive ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Google Drive, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Google Drive

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires