ALL Google Apps pour Association

Google Apps : gratuit pour les associations.

Ecrit par Thierry

Google For Non Profit (GFNP ou G4NP) est la suite Google Apps For Work (ex For Business) pour les associations loi 1901, sortie le 13 novembre 2014 en France. Elle comprend du Google Apps, du Youtube Pro, du Ad Grants et du Earth pro Solidarité.

Sortie le 13 novembre 2014 en France. Elle comprend du G Suite (ex Google Apps), du Youtube Pro, du Ad Grants et du Earth pro Solidarité et du Google One Today (arrivée récemment pour trouver des nouveaux donateurs).

Ce dont vous avez besoin :

  • Un compte Google pour les associationsLes associations qui ne sont pas des établissements scolaires doivent être membres du programme Google pour les associations pour pouvoir bénéficier d’un accès gratuit à la version de G Suite destinée aux associations. Si vous n’avez pas encore de compte Google pour les associations, créez-en-un avant de continuer.
  • Un compte G SuiteVous devez posséder un compte G Suite pour accéder à la version de G Suite destinée aux associations.

Vous trouverez plus d’infos sur le site officiel de Google, ainsi que dans un guide complet, que j’ai écrit avec Denis Louvet, sur G Suite pour les assos. Si votre association a déjà des licences, pas de problème, vous pourrez migrer vers cette suite GFNP, il suffit que votre revendeur vous libère de sa console d’administration. L’UCPA et Ride On Lille ont fait cette expérience.
Besoin d’un accompagnement pour vous aider à apprivoiser tous ces outils révolutionnaires ? N’hésitez pas, un réseau de consultants formateurs est à vos côtés.

Vous pouvez faire défiler les slides ci-dessous pour en savoir plus sur l’offre.

Notez cette information
[Total: 2 Average: 3]

A propos de l'auteur

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite.
Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google.
N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

2 commentaires

Laisser un commentaire