ALL IOS

Google Cloud Search sur iOS

Ecrit par Thierry

En février 2017, Google a lancé Google Cloud Search, un nouveau produit qui utilise tout simplement l’ intelligence artificielle pour fournir une expérience de recherche unifiée dans G Suite. Déjà disponible sur le web et via l’ application Android, Cloud Search est désormais accessible sur votre appareil iOS. A partir de mi avril 2017, vous pouvez télécharger l’application Cloud Search iOS sur l’App Store et effectuer des recherches dans vos applications G Suite à partir de votre iPhone ou iPad.

Google Cloud Search ne fonctionnera que si votre organisation a permis à ce service G Suite. Demandez à votre administrateur système en cas de doute. Avec Google Cloud Search, utilisez la puissance de Google pour effectuer des recherches sur le contenu de votre entreprise dans G Suite. À partir de Gmail et Drive à Docs, Sheets, Slides, Calendrier et plus, Google Cloud Search répond à vos questions et fournit des recommandations proactives pour vous aider tout au long de la journée.

A terme vous obtiendrez ce que vous avez besoin, avant même de vous le demander !

A propos de l'auteur

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite.
Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google.
N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire