• Notifications dans Docs, Sheets et Slides : les utilisateurs qui voient actuellement des notifications dans leur application Google Drive Android (par exemple, lorsque quelqu’un les mentionne dans un commentaire ou d’actions d’un document avec eux) verront désormais des notifications dans leurs  apps Docs, Sheets et Slides Android aussi bien. Ces notifications sont spécifiques à l’application dans laquelle ils travaillent et apparaissent uniquement si l’utilisateur dispose d’une version mise à jour de Google Drive installé sur leur appareil mobile.
  • Redimensionner les lignes et les colonnes dans les feuilles Google Tableur – Les utilisateurs trouveront encore plus facile l’action de redimensionner des lignes et des colonnes dans les feuilles d’applications Android, qui proposent maintenant des options pour spécifier les tailles en pixels des lignes et des colonnes correspondant exactement à leurs données.
  • Créer et modifier de la validation des données dans les tableurs – Tout comme ils peuvent sur le Web, les utilisateurs peuvent désormais créer  et modifier des critères de validation des données dans les Sheets sur Android.
  • Changer la couleur des onglets de la feuille dans les feuilles – Les utilisateurs peuvent aussi désormais différencier les feuilles dans une feuille de calcul en changeant la couleur de leurs onglets dans les Sheets Android.

Visitez le Google Play Store, pour télécharger les dernières versions des Google Docs, Sheets et Slides pour Android. Pensez aussi à mettre votre Drive à jour.