Le Google Agenda de l’Euro 2016 dans votre interface

137 2

L’Euro 2016 c’est du 10 juin au 10 juillet en France. Que diriez-vous en quelques secondes d’intégrer tous les matchs dans votre Google Agenda. En effet, cet article vous propose d’intégrer le calendrier complet de l’euro2016, cela permettra de l’avoir à tout moment dans votre ordi, votre tablette ou votre smartphone.

Résultat de recherche d'images pour "euro2016"

 Au préalable, il faut effectivement disposer d’un compte Google, d’une adresse Gmail ou d’un compte Google Apps for work, for non profit ou for education et puis des applications Google Agenda dans vos appareils mobiles.

Dans la version web de Google Agenda, rdv dans autres agendas, puis ajouter par URL ce lien : https://www.google.com/calendar/ical/mesnerlyons.com_1cekr7hg3lln0494sq5n6c4fe4%40group.calendar.google.com/public/basic.ics

 Le-Google-Agenda-de-l’Euro-2016-dans-votre-interface-.jpg

 Le-Google-Agenda-de-l’Euro-2016-dans-votre-interface-.jpg

Voilà c’est déjà fini. Tout le calendrier de l’euro 2016, sous l’appellation Euro 2016, va apparaître dans l’agenda Google rajoute sur l’ensemble de vos appareils connectés à votre compte Google. Vous pourrez le changer de couleur ou le renommer et puis partager cet article à tous les fans de foot.

Voici un petit aperçu :

 t_Le-Google-Agenda-de-l’Euro-2016-dans-votre-interface-.jpg

 Rendez-vous le 10 juin prochain d’ouverture : France – Roumanie, allez les bleus ! Pensez aussi à partager cet article et vous abonner à la newsletter hebdo du lundi de ce blog pour découvrir la blinde d’autres astuces. Ce blog est sans publicité 😉

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

2 comments

  1. Dommage qu’il n’y ai pas le stade indiqué pour chaque match …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!