11/24 : Google My Maps. Calendrier de l’Avent Numericoach

0

Google My Maps est un outil bien planqué dans le Drive, très pratique pour générer des cartes avec des points de repères issus d’un Google Tableur.
Dans cet 11ème vidéo du Calendrier de l’Avent, Jean Marc d’Andria vous présente cette application simple et redoutablement efficace.

Afficher vos cartes My Maps dans Google Maps

Vous pouvez afficher vos cartes My Maps dans Google Maps. Pour créer et modifier vos propres cartes personnalisées à partager en ligne, utilisez My Maps.OrdinateurAndroidiPhone et iPad

Afficher vos cartes My Maps

Si vous avez créé des cartes dans My Maps, vous pouvez consulter les cinq dernières dans Google Maps. Pour afficher vos cartes, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous et ouvrez Google Maps.
  2. Cliquez sur le menu   Vos adresses  Cartes.
  3. Pour modifier une carte, sélectionnez-la, puis cliquez sur Ouvrir dans My Maps. Vous êtes redirigé vers My Maps, où vous pouvez modifier votre carte.

Remarque : Si vous utilisez Maps en mode simplifié, vous ne pouvez pas afficher vos cartes My Maps dans Google Maps.

Créer une carte dans My Maps

Pour créer une carte, ouvrez Google My Maps.

Si vous rencontrez des problèmes pour créer ou modifier vos cartes My Maps, consultez le Centre d’aide My Maps.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.