Numeriblog Google Workspace Gmail, le coeur du réacteur 6 nouveautés Google Workspace pour augmenter votre productivité à la rentrée

6 nouveautés Google Workspace pour augmenter votre productivité à la rentrée

Il y a quelques jours, c’était la rentrée pour beaucoup de personnes, et aussi chez Numericoach ! Pour beaucoup d’entre nous, la rentrée est synonyme d’organisation et de nouveaux objectifs personnels et/ou professionnels. Pour l’occasion, […]

personnes ont consulté cet article

3 minutes

Rédigé par Léa Cravé - il y a 2 semaines

Ce que vous allez découvrir

  • Envoyer des liens hypertexte sur Google Chat
  • La numérotation des lignes dans Google Docs
  • La nouvelle gestion des fenêtres sur ChromeOS
  • Trouvez des créneaux de rendez-vous disponibles avec Google Agenda
  • Ajouter des emojis sur Google Sheets
  • Ajouter des annotations sur Google Slides

6 nouveautés Google Workspace pour augmenter votre productivité à la rentrée

Il y a quelques jours, c’était la rentrée pour beaucoup de personnes, et aussi chez Numericoach ! Pour beaucoup d’entre nous, la rentrée est synonyme d’organisation et de nouveaux objectifs personnels et/ou professionnels. Pour l’occasion, découvrez six nouveautés Google Workspace sorties juillet et en août qui vont améliorer votre façon de travailler et augmenter votre productivité.

Prêt à découvrir ce que Google a dans sa manche pour vous ? C’est parti !

Envoyer des liens hypertexte sur Google Chat

Dorénavant, il est possible d’intégrer des liens hypertexte directement dans vos messages sur Google Chat, que ce soit sur la plateforme Web ou Android. Cette mise à jour vous donne également la latitude de transférer des liens hypertexte depuis d’autres outils Google comme Gmail, Docs, Sheets et Slides. Cette fonctionnalité vise à améliorer la lisibilité et la clarté de vos communications.

La numérotation des lignes dans Google Docs

Google a récemment introduit une fonctionnalité pour afficher des numéros de ligne dans les documents Google Docs paginés. Ces numéros, calculés automatiquement, apparaissent à côté de chaque ligne et peuvent être paramétrés soit pour l’intégralité du document, soit pour une page ou une section définie. Ils restent visibles même lors de l’impression du document.

Ce nouvel outil facilite la référence à des sections spécifiques dans un document, ce qui s’avère extrêm

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Besoin d'un peu plus d'aide sur Google Slides ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Google Slides, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Google Slides

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Léa Cravé

Rédactrice SEO chez Numericoach, j'ai intégré l'équipe en janvier 2023. Je rédige des articles pour Numeriblog, ainsi que pour la rubrique actualité sur Numericoach.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires