Google Drive : nouvelle zone de recherche intelligente
Mise à jour du 25 juillet 2018. Google améliore le fonctionnement de la recherche dans Google Drive. Lorsque vous cliquez dans la zone de recherche, vous voyez maintenant une série d’options. Cliquez sur une option pour effectuer rapidement […]
Google Drive : nouvelle zone de recherche intelligente
Mise à jour du 25 juillet 2018. Google améliore le fonctionnement de la recherche dans Google Drive. Lorsque vous cliquez dans la zone de recherche, vous voyez maintenant une série d’options. Cliquez sur une option pour effectuer rapidement une recherche avec un filtre pertinent appliqué. Vous pouvez voir:
- Vos meilleurs collaborateurs : cliquez sur une personne pour rechercher les fichiers avec lesquels vous avez collaboré.
- Requêtes de recherche suggérées : cliquez sur un terme pour le rechercher.
- Les types de fichiers, l’historique des modifications, les éléments prioritaires et plus encore. Cliquez pour afficher les fichiers correspondant aux critères mis en surbrillance.
Des recherches plus rapides alimentées par l’apprentissage automatique
Ces filtres peuvent vous aider à trouver des fichiers plus rapidement sans avoir à mémoriser un titre ou un mot-clé spécifique. Chaque catégorie de filtres suggérés utilise l’apprentissage automatique multi-variantes pour prédire ce que vous êtes le plus susceptible d’utiliser, et les filtres s’amélioreront avec le temps. Ces suggestions vous aideront à trouver et à filtrer le contenu plus efficacement dans Drive.
Lancement à partir du le 8 août 2018, disponible uniquement pour l’édition G Suite Enterprise.
Besoin d'un peu plus d'aide sur Google Drive ?
Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Google Drive, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !
Découvrir nos formations Google Drive
- Articles connexes
- Plus de l'auteur
Bonjour Thierry,
merci pour ce post.
Depuis aujourd’hui, mon interface de recherche a évolué mais nous sommes en licences « G Suite Business » et non « Enterprise ».