Google Sites : dupliquer des sites encore plus « gros » dans la nouvelle version
Lors de sa mise à jour du 19 avril 2019, Google Site permet de copier un site de la nouvelle interface avec plus de capacité. Il était déjà possible de dupliquer un site, mais maintenant […]
Google Sites : dupliquer des sites encore plus « gros » dans la nouvelle version
Lors de sa mise à jour du 19 avril 2019, Google Site permet de copier un site de la nouvelle interface avec plus de capacité. Il était déjà possible de dupliquer un site, mais maintenant les limites sont repoussées :
jusqu’à 200 000 caractères par page, 10 000 images par site et jusqu’à 1 000 pages (maximum 10 millions de caractères).
Cette fonctionnalité aidera les éditeurs de sites ayant de grands sites à copier efficacement leurs sites existants, en leur permettant de sauvegarder leur travail, de les parcourir sur des sites précédents ou de créer des « modèles » pour démarrer de nouveaux sites.
Pour créer une copie avec la copie de site améliorée, ouvrez un site dans les nouveaux sites Google Sites, cliquez sur le menu Plus (3 points verticaux) > Dupliquer le site.
Cette fonctionnalité, activée par défaut, est disponible pour toutes les éditions de G Suite à partir du 17 avril 2019.
Besoin d'un peu plus d'aide sur Google Sites ?
Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Google Sites, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !
Découvrir nos formations Google Sites
- Articles connexes
- Plus de l'auteur