Google Photos peaufine et simplifie la terminologie de la sauvegarde
Pour simplifier les sauvegardes, Google Photos a mis à jour deux termes liés au processus dans les applications mobiles et Web ainsi que dans la documentation d’assistance. Mise à jour de la sauvegarde dans Google Photos Pour commencer, […]
Ce que vous allez découvrir
- Mise à jour de la sauvegarde dans Google Photos
Google Photos peaufine et simplifie la terminologie de la sauvegarde
Pour simplifier les sauvegardes, Google Photos a mis à jour deux termes liés au processus dans les applications mobiles et Web ainsi que dans la documentation d’assistance.
Mise à jour de la sauvegarde dans Google Photos
Pour commencer, « Sauvegarde et synchronisation » sont désormais rebaptisées simplement « Sauvegarde« . C’est le paramètre principal pour « activer ou désactiver la sauvegarde automatique de vos photos et vidéos sur votre compte Google » et le tout premier élément des préférences. Il est intéressant de voir comment la « synchronisation » est considérée comme une évidence avec la technologie moderne et les sauvegardes dans le cloud.
Dans ce même menu, « Taille de téléchargement » a été renommé « Qualité de sauvegarde« , avec « Qualité d’origine » et « Économiseur de stockage » inchangés.
Google a déclaré que les utilisateurs trouvaient les termes précédents « déroutants et espère que les utilisateurs trouveront la nouvelle terminologie intuitive et facile à retenir ». Il n’y a « aucun changement dans la façon dont vos photos et vidéos sont stockées dans Google Photos ».
- Articles connexes
- Plus de l'auteur