A quoi ça sert de créer un compte Google ?

8229 2

Ne pas avoir une adresse mail supplémentaire à la sienne si on n’utilise pas Gmail. Google Account est un compte utilisateur qui permet l’accès aux services propres à Google tels que Blogger, YouTube et Google Groups. Google Account peut être créé en signant par une adresse email, de type Gmail, ou en utilisant une adresse électronique provenant d’un service de messagerie.


Si l’utlisateur clique sur l’onglet Gmail, il va créer un compte Gmail, ce qui n’est peut être pas nécessaire.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

2 comments

  1. Avatar

    On est pas « passionné » par google…on est « payé » par google…

    Ce type de compte est parfaitement inutile pour le quidam …mais permet à big brother de paraitre encore plus big et de faire fortune et d avoir du pouvoir de plus en plus…

    ….c est un attrappe gogo pour alimenter le marché de la publicité ciblée…

    …et ça ne sert à ….rien d autre que de se faire innonder de pub et d informer le surveillant général de la prison data.

    Bob le joyeux

  2. Avatar

    Il y a une Grande confusion entre créer un nouveau compte gmail et créer plusieurs adresses gmail. Peut-on à partir d’un seul compte avoir plusieurs adresses et recevoir tous les mails des différentes adresses sur une page?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :