Accueil G Suite Admin G Suite Admin Google : 6 nouvelles apps provisionnables dans G Suite.

Admin Google : 6 nouvelles apps provisionnables dans G Suite.

0

Lorsque le provisionnement automatique est activé pour une application tiers prise en charge, tous les utilisateurs créés, modifiés ou supprimés dans G Suite sont automatiquement ajoutés, édités ou supprimés dans l’application tierce. Cette fonctionnalité est très populaire auprès des administrateurs, car elle supprime les frais généraux de la gestion des utilisateurs sur plusieurs applications tierces SaaS.

Google ajoute un support de provisionnement automatique pour six nouvelles applications: Asana, Dialpad, Freshdesk, Lucidchart, RingCentral et Smartsheet. Google a précédemment lancé le support de provisionnement automatique pour Box Enterprise, Salesforce Sandbox, Salesforce, Slack et Workplace par Facebook, ce qui porte le nombre total d’applications de support à 11.Les clients de G Suite Business, Education et Enterprise peuvent autoriser le provisionnement automatique pour les huit Applications supportées. Les clients G Suite Basic, et à but non lucratif peuvent configurer l’approvisionnement automatique pour jusqu’à trois applications de la liste prise en charge  Pour plus de détails sur la configuration de l’approvisionnement automatique, consultez le Centre d’aide .

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :