Numeriblog Google Workspace AppSheet AppSheet : créer et gérer des bases de données

AppSheet : créer et gérer des bases de données

AppSheet est la plate-forme de Google pour la création et le déploiement d’applications et d’automatisation de bout en bout sans écrire de code. Alors que la firme américaine continue d’améliorer et de rationaliser la création d’applications, une […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 mois

AppSheet : créer et gérer des bases de données

AppSheet est la plate-forme de Google pour la création et le déploiement d’applications et d’automatisation de bout en bout sans écrire de code. Alors que la firme américaine continue d’améliorer et de rationaliser la création d’applications, une base de données structurée intégrée est intégrée en préversion publique.

AppSheet
Dans l’éditeur de base de données, vous pouvez définir les mêmes types de colonne que dans l’éditeur AppSheet pour vos données.
AppSheet
Créez et personnalisez facilement des bases de données à partir de la page Mes applications d’AppSheet.

Créer et gérer des bases de données AppSheet, disponibles en préversion publique

Les bases de données AppSheet vous permettent d’organiser et de gérer facilement les données qui alimentent vos applications directement dans AppSheet.

Notez que pendant l’aperçu : 

  • L’accès aux bases de données AppSheet sera activé par défaut pour tout le monde. Il n’y aura aucun impact sur les applications existantes. Les utilisateurs peuvent connecter une base de données aux applications AppSheet nouvelles et existantes
  • Les bases de données seront limitées à 10 000 lignes par table, 20 tables par base de données et 20 bases de données par utilisateur. Ces limites peuvent changer lorsque cette fonctionnalité sera généralement disponible.

Détails supplémentaires

  • Administrateurs et développeurs : vous pouvez créer une base de données vierge à partir de la page Mes applications. 
AppSheet

Disponibilité et déploiement 

  • Cette fonctionnalité est désormais disponible pour tous les utilisateurs 
  • Disponible pour les clients Google Workspace Enterprise Plus, ainsi que ceux disposant d’une licence AppSheet.

Besoin d'un peu plus d'aide sur App Sheet ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de App Sheet, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations App Sheet

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires