Numeriblog Hors-sujet AppSheet : maîtriser l’outil pour créer facilement des applications

AppSheet : maîtriser l’outil pour créer facilement des applications

Vous n’avez plus besoin d’une assistance informatique sécurisée, d’un entrepreneur spécialisé dans ce domaine ou d’une aide d’un programme extérieur. Vous pouvez créer une application sans connaissance en programmation informatique grâce à AppSheet. Ça peut être […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Marin Micard - il y a 1 an

AppSheet : maîtriser l’outil pour créer facilement des applications

Vous n’avez plus besoin d’une assistance informatique sécurisée, d’un entrepreneur spécialisé dans ce domaine ou d’une aide d’un programme extérieur. Vous pouvez créer une application sans connaissance en programmation informatique grâce à AppSheet. Ça peut être intégré directement dans Gmail.

Automatiser facilement des processus

Prenons un exemple. Vous voulez envoyer des fiches avec un travail d’inspection précis à faire. Vous pouvez créer votre table de données sur Sheets qui contient le matériel à inspecter et les ouvriers qui feront ce travail. Puis vous le connectez à AppSheet en guise de base de données. En à peine une heure, l’application est créée.

Voici à quoi ressemble l’interface pour créer une application sans code. Image : Google

Et vous pouvez envoyer un ticket via Gmail pour que le travail soit fait. À noter que vous pouvez également partager des informations de l’application depuis le Chat présent dans les espaces Google. C’est un outil de collaboration indispensable qui permet aux utilisateurs non techniques de créer des applications complètes et performantes pour automatiser tout type de processus. Toute l’équipe de Numericoach est disponible pour vous former au mieux sur AppSheet. Nos experts peuvent aussi créer l’application idéale pour vos besoins. N’hésitez pas à prendre contact.

Apparition des message e-mails dynamiques

De plus, en créant votre application via AppSheet,

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Marin Micard

Journaliste et Rédacteur Web chez Numericoach

Marin Micard, 23 ans, Journaliste et Rédacteur Web chez Numericoach

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires