Numeriblog Produits Google Chrome Chrome : l’extension « The Great Suspender »

Chrome : l’extension « The Great Suspender »

Avoir un nombre important d'onglets ouverts dans Chrome diminue les performances et fait ramer la mahcine. Pour récupérer un peu de mémoire vive, l'extension The Great Suspender les met en veille.

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 6 ans

Chrome : l’extension « The Great Suspender »

Cette extension n’est pas une nouveauté. Elle existe depuis plus de 18 mois, mais reste une référence absolue en la matière. Le navigateur Google Chrome est connu pour sa rapidité mais aussi pour sa gourmandise (un peu comme Android et ses noms sucrés). L’extension gratuite : « the Great Suspender », permet de consommer quelques mégaoctets de mémoire en moins en fermant automatiquement les onglets inutilisés.

Besoin d'un peu plus d'aide sur Google Chrome ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Google Chrome, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Google Chrome

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires