Comment s’envoyer des rappels dans Gmail ?

1365 1

Idéal pour vider sa boîte de réception et se rappeler les missions au moment désiré. L’extension permet aussi de prévoir des rappels sur certaines conversations, en vous les renvoyant si personne n’a répondu par exemple.

Découvrez dans cette vidéo de 3 mn de David Lesage comment fonctionne cette application :

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

1 commentaire

  1. Avatar

    bonjour,

    L’extension est payante passé le quota et cette information n’apparaît qu’après coup dans le processus c’est dommage. Quand on va sur the topinbox le pricing n’apparaît pas non plus vraiment bizarre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :