Comparez l’adoption et l’utilisation de G Suite entre les unités d’organisation

183 0

News du 18 décembre 2018.

Google ajoute la possibilité d’afficher et de filtrer les rapports G Suite par unité d’organisation dans la console d’administration et l’API de rapports. Ces informations peuvent faciliter la création de rapports plus perspicaces et d’audits plus complets.

Vous pourriez utiliser ceci pour:

  • Comparaison de l’utilisation de G Suite entre unités d’organisation – Vous pouvez accéder à des indicateurs tels que le stockage, les utilisateurs actifs, etc. au niveau de l’unité d’organisation, ce qui vous permet de mesurer et de suivre l’utilisation de G Suite dans différents secteurs de votre organisation. 
  • Améliorez l’efficacité de vos enquêtes – Vous pouvez consulter les journaux d’audit d’une unité particulière de l’entreprise, ce qui peut vous aider à filtrer les événements indépendants et à concentrer vos efforts d’investigation. 

Afficher les données par unité d’organisation dans la console d’administration 

Pour afficher un rapport ou un audit d’une unité d’organisation spécifique dans la console d’administration, effectuez un filtrage à l’aide du menu de gauche. Consultez le centre d’aide pour en savoir plus sur les journaux d’activité des comptes .

Afficher les données par unité d’organisation via l’API de rapports 

Lorsque vous utilisez l’API Rapports, les résultats incluent les informations relatives à l’unité d’organisation. Vous pouvez l’utiliser pour créer un rapport et analyser par unité d’organisation. En savoir plus sur l’utilisation de l’API Reports .

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :