Accueil Google Workspace (ex G Suite) Admin G Suite Console admin : stats Google Apps Script et App Maker

Console admin : stats Google Apps Script et App Maker

1

Apps Script vous permet de faire plus avec Google, comme créer des add-ons pour Docs, développer des fonctions personnalisées pour les feuilles et gérer les réponses dans les formulaires. Traditionnellement, les administrateurs de G Suite ont eu peu ou pas de visibilité sur l’étendue de l’utilisation du script Apps dans leur domaine. Toutefois, avec ce lancement, les administrateurs pourront afficher les statistiques de Google Apps Script, y compris le nombre d’utilisateurs et le nombre de projets actifs, dans la section Rapports globaux de la console d’administration. Les administrateurs qui participent actuellement au programme App Maker Early Adopter pourront voir également les métriques d’App Maker.

Pour plus de détails, visitez le Centre d’aide .

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

1 COMMENTAIRE

  1. K Langdellovi: Ono je hlavne otazka, nakolko bol Langdell tym naeisravnjjspm objektom kritiky zo strany realistov. Myslim, ze Hart vo svojom slavnom clanku « Nightmare and a Noble Dream » (za ten svet ho neviem v pocitaci najst, takze nemozem citovat presne) toto prave spochybnuje. Na druhu stranu ale ide o kritiku americkej jurisprudencie zo strany anglickeho profesora, vsakano…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :