Découvrir le stockage de photos sur Google

0

Pas facile de suivre l’évolution des services de stockage des photos sur l’environnement Google. Picasa, Picasa Web Albums, Google+ Photos, Google Drive, Google Photos, autant de services pour perdre l’internaute, même averti.

Dans un tutoriel d’1H36 sorti en novembre 2015 sur Video2brain.com, je vous explique comment utilisez Google+, Google Photos, Drive et Picasa pour héberger et partager vos images.

Google___Le_stockage_de_photos-Retouche_d_images___Photographie

Gardez vos photos en lieu sûr avec Google. Cette formation est destinée à tout public désirant avoir un espace de sauvegarde et souhaitant utiliser Google comme lieu de stockage. Commencez par faire connaissance avec le service Google Photos. Apprenez à créer votre compte et à le gérer depuis le drive. Découvrez comment éditer, retoucher et partager vos fichiers. Voyez également ce qu’il est possible de faire sur le stockage de clichés dans Google Drive. Puis, créez votre album web avec Picasa. Enfin, explorez les possibilités d’héberger autrement avec Google Sites et Blogger. Grâce à cette formation, le stockage de photos sur Google sera plus clair et plus simple, depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette.
Découvrir le stockage de photos sur Google Drive

 

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.