Définir la durée de réunion par défaut pour les événements Google Agenda dans votre domaine

0

Le géant américain a crée un nouveau paramètre dans la console d’administration dans lequel vous pouvez définir la durée par défaut des réunions de calendrier pour les utilisateurs de votre domaine. Auparavant, la valeur par défaut de 60 minutes ne pouvait être modifiée qu’à partir des paramètres de calendrier individuels d’un utilisateur. Désormais, les administrateurs peuvent définir une nouvelle longueur par défaut pour tous leurs utilisateurs.


La nouvelle fonctionnalité

Vous pouvez rendre votre organisation plus efficace en sélectionnant la durée de réunion par défaut la plus adaptée à l’utilisation du temps et de la salle de vos employés.

Voici le chemin pour faire le réglage nécessaire côté console d’administration.

Côté administrateurs : la valeur par défaut de ce nouveau paramètre restera à 60 minutes standard, sauf si les administrateurs prennent des mesures pour le modifier. Les durées de réunion par défaut peuvent être personnalisées au niveau de l’unité organisationnelle (UO) ou du domaine. Le réglage se fait dans la console d’admin dans la partie paramètres avancés de Google Agenda.

Pour les uUtilisateurs finaux : si un administrateur modifie la valeur de la réunion par défaut, elle s’appliquera aux utilisateurs finaux qui n’ont pas modifié le paramètre « Durée de la réunion par défaut » dans leurs paramètres de calendrier individuels et à tous les nouveaux utilisateurs d’un domaine. Les utilisateurs finaux pourront remplacer les paramètres de l’administrateur à partir de leurs paramètres de calendrier individuels.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.