G+ : comment migrer ses données vers MeWe

1534 1

Le réseau social MeWe a créé un outil pour importer vos données Google+ sur leur plateforme.

G+ pour le grand public va s’arrêter début avril 2019. Pour celles et ceux qui ne se sont pas encore décidés dans le choix de l’outil, peut être que cette news vous permettra comme moi de trancher…

Le réseau social MeWe vient d’annoncer la création d’un outil permettant d’importer vos données Google+ sur leur plate-forme. L’outil s’appelle simplement G + MeWe Importer. L’outil devrait être mis en ligne le 12 mars 2019, peut-être même plus tôt si on en croit le réseau social. Je n’hésiterai pas à tester et vous faire un petit retour.

Les réactions des utilisateurs de G + :

Les retours de “G + MeWe Importer” sont très positifs, un utilisateur de G + qui a écrit «Brillant. Je redoutais ce processus », et un autre qui a écrit : « Cela devrait faciliter les choses! »

Voici quelques fonctionnalités et informations sur cet outil MeWe d’importation G + :

  • Déplacez vos publications G + publiques vers MeWe en tant que publications ouvertes sur votre chronologie MeWe (datées et ordonnées de la même manière que pour G +).
  • Transférez vos publications publiques de collection et de communauté sur MeWe et créez des publications ouvertes sur votre timeline (datées et ordonnées de la même manière que sur G +) avec le nom de la collection ou de la communauté au format #hashtag.
  • Apport des améliorations à l’importateur G + MeWe après son lancement, notamment en permettant d’importer vos données de Cercles sur MeWe, qui devrait être opérationnel le 1er avril.
  • Pour faciliter votre migration vers MeWe, fin mars, une fonctionnalité «affichage pour des amis proches» sera également mise en ligne sur MeWe.
  • Pour simplifier votre migration, il est fortement conseillé d’effectuer deux tâches immédiatement : téléchargez votre contenu G + et créez votre compte MeWe ( https://mewe.com ).
  • Les instructions pour télécharger votre contenu Google+ sont disponibles sur le site Web de Google ici. MeWe a confirmé sur Twitter que vous devrez télécharger au format JSON.

Cela est un très bon moyen de vous convaincre de passer au réseau social MeWe pour certains utilisateurs du réseau social G+. 

Si vous avez des questions pour l’équipe de MeWe :  Twitter , Facebook ou bien sûr la page MeWe  en rejoignant le réseau social MeWe 😉

En attendant, rejoignez moi sur MeWe

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 2 Average: 5]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

1 comment

  1. bonsoir Thierry!
    J’ai un problème, mes commentaires sont modifiés! Les mots sont changés au moment du envoyer! Quand on veut veut corriger, en revenant à l’original, le commentaire est correct, et redevient anormal, dès l’envoi!
    il y a aussi des mots en anglais, qui s’insèrent! Mes commentaires sont parfois incompréhensibles!
    On m’a dit que j’ai dû ouvrir mon compte en anglais, je ne comprends pas, car cela s’écrirait en anglais!
    J’ai écrit à chaque fois des feedback, mais rien ne change!
    Si cela demeure, je quitterai Mewe!
    Merci de m’indiquer un remede!
    cordialement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :