Recherches suggérées et récentes avant que les utilisateurs ne commencent à taper.
Avant qu’un utilisateur commence à taper dans la zone de recherche, des suggestions seront présentés dans les communautés qu’ils recherchent, ainsi que les termes récents qu’ils ont recherchés.



Autocomplétion améliorée
Au fur et à mesure que l’utilisateur saisit, les résultats de saisie semi automatique seront affichés à partir des sujets, des collections, des communautés et des personnes / pages.

Filtrer les résultats par type de contenu à l’aide de la nouvelle interface à onglets
Sur la page de résultats de recherche, les utilisateurs peuvent désormais filtrer le contenu en cinq catégories: «Tous», «Posts», «Communautés», «Collections» et «Personnes et pages».

Suite à une demande des administrateurs, l’onglet « Post » permet aux utilisateurs de trier les résultats par des messages nouveaux / supérieurs, ainsi que par la source de la publication (de vous, des personnes que vous suivez ou de tout le monde).

Restriction des résultats de recherche et du flux d’accueil pour afficher uniquement le contenu de votre domaine
Bien que l’offre d’un mélange de contenu externe et de domaine restreint peut être un aspect précieux de Google+, montrant le contenu de personnes en dehors de votre domaine (en particulier celles issues des contacts personnels des utilisateurs ), cela peut entraîner une confusion de l’utilisateur. C’est pourquoi nous introduisons la possibilité de basculer entre l’affichage du contenu uniquement sur le domaine et le contenu public dans les suggestions de recherche, les résultats de recherche et le flux Google+. Cette fonctionnalité est actuellement disponible sur le Web uniquement.

Avec cette bascule, les utilisateurs peuvent profiter des avantages du contenu mixte tout en pouvant se concentrer sur les informations spécifiques à leur entreprise, le cas échéant. Le filtrage du contenu externe peut accroître la confiance des utilisateurs qu’ils ne perdront pas accidentellement des informations en commentant des publications externes.

Nul doute que ces mises à jour permettront d’améliorer l’expérience de l’utilisateur notamment dans les entreprises.