G+ : le nouveau flux découvrir !

37 0
Si sur la gauche vous ne voyez pas “Discover ou découvrir”  entre l’accueil et les collections, patientez encore un peu.
Vous pouvez utiliser cet URL directe : https://plus.google.com/u/0/discover

Ici, se trouvent des recommandations personnalisées de posts à voir, les personnes à connaître et les communautés sympas à rejoindre. Cela permet de rester dans la boucle sur les informations partagées au sein de votre entreprise.Sur la base des commentaires des utilisateurs, Google a également simplifié la navigation par onglets. Avec l’ajout de l’onglet Profil sur mobile, il est plus facile pour les gens d’atteindre leurs pages de profil, où ils peuvent rapidement accéder à leurs communautés et à leurs collections.

Conclusion : il semble donc que Google ne lancera pas véritablement un nouveau Google+ en une fois, mais procédera continuellement à des ajouts de nouvelles fonctionnalités pour relancer son réseau social qui a du mal à décoller. Pour la petite histoire, cette fonctionnalité “Découvrir” existait déjà en Avril 2012 ! Google+ espère que cela créera une meilleure expérience pour les nouveaux utilisateurs qui communiquent plus facilement avec les choses intéressantes qu’il a à offrir, tout en fournissant aux utilisateurs existants une façon amusante de trouver et de suivre les créateurs de contenu qu’ils n’ont pas encore découverts.

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!