G+ : les commentaires changent de look

0

Dans le réseau social Google+, des mises à jour ont toujours lieu. Cette semaine, les commentaires changent de look ! Merci Hugo pour cette information.

Ce qui change dans les commentaires de G+ (version ordinateur) :

1 • Les publications ont maintenant une boîte de dialogue directement sous le contenu. (Plus besoin de cliquer double-cliquer l’icône commentaire ou d’ouvrir le post pour laisser un commentaire.)

2 • Les boutons Répondre et +1 font maintenant partie intégrante de chaque commentaire. Bien entendu si vous cliquez sur le bouton Répondre d’un commentaire, il sera automatiquement tagué avec le nom de l’auteur du commentaire en question dans le nouveau commentaire.

3 • Le fameux carrousel automatique des meilleurs commentaires sélectionnés par Google n’est plus là ! À la place il y a un panel des commentaires les plus récents.
C’était vraiment confus pour beaucoup d’entre vous et cela rendait la modération vraiment trop difficile.
Les équipes Google+ ont entendu vos remarques et demandes les plus populaires, ce sont maintenant les commentaires les plus récents qui sont proposés sous les publications.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.