Accueil Google Workspace (ex G Suite) Google+ / Currents G+ officiellement dans Google Apps for Work

G+ officiellement dans Google Apps for Work

0

A partir de ce 21/09/2016, Google+ est maintenant une application rentrée dans les Google Apps lorsqu’il est utilisé dans un domaine, et sera inclus dans les accords de Google Apps pour la plupart des clients existants. Cela signifie que Google+ aura les mêmes engagements en matière de support et de niveau de service technique que tout autre service de base, comme Gmail ou Google Drive.

Certains disent que G+ est un cimetière ou déjà enterré par Google, cette mise à jour importante indique que la forme de Mountain View y croit encore car les entreprises utilisent ce service.

À l’avenir, les domaines utilisant Google+ recevront les avantages suivants :

Pour fournir un service qui soit compatible avec les protections des accords Google Apps, les modifications suivantes auront une incidence sur l’utilisation actuelle de votre domaine de Google+ :

Tous les utilisateurs du Web sur un ordinateur seront automatiquement mis à niveau vers la dernière version de Google+, et n’auront plus la possibilité de revenir à la version « classique ». Consulter cet article sur les nouveautés de la nouvelle interface, si vous n’êtes pas familier.

De plus en plus d’entreprises utilisent G+, notamment les communautés privées. En mettant Google+ dans les Cores Services de Google Apps, Google va maintenant fournir le support et les SLA garantis que les entreprises ont besoin. :

Google met à jour plusieurs paramètres par défaut pour les nouveaux domaines pour aider à rendre le contenu moins visible publiquement. Ces paramètres ne seront pas modifiés pour les domaines existants, mais nous vous recommandons de les consulter :

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :