GAP sur GAPPS : une migration réussie

0

Migrer sur Google Apps pour une municipalité c’est possible ! Ce retour d’expérience avec Michel CANDIDO, chef de projet Google Apps à la mairie de GAP, le chef lieu des Hautes Alpes, nous le confirme. Ce passionné nous parle dans cette vidéo de son expérience de migration sur Google Apps et de quelques cas d’usages intéressants pour sa municipalité (agendas congés, meilleure collaboration inter-services, BYOD & gestion de flotte, relations avec les citoyens, gestion de projet ou encore mobilité).

La vidéo (Hangout en Direct du 6 mars 2014), durée 1H05

Le lien de la présentation Google :

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube, à la newsletter de ce blog et à poser toutes vos questions sur Google+

 

Saluons aussi cette initiative originale de France3 Orléans qui a organisé un hangout en direct avec une candidate pour les municipales.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.