Numeriblog Hors-sujet GAP sur GAPPS : une migration réussie

GAP sur GAPPS : une migration réussie

La ville de Gap sur Google Apps, retour d’expérience avec Michel CANDIDO, chef de projet Google Apps à la mairie de GAP, le chef lieu des Hautes Alpes. Ce passionné nous parle dans cette vidéo de son expérience de migration sur Google Apps et de quelques cas d’usages intéressants pour GAP.

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 10 ans

GAP sur GAPPS : une migration réussie

Ville de Gap

Migrer sur Google Apps pour une municipalité c’est possible ! Ce retour d’expérience avec Michel CANDIDO, chef de projet Google Apps à la mairie de GAP, le chef-lieu des Hautes Alpes, nous le confirme. Ce passionné nous parle dans cette vidéo de son expérience de migration sur Google Apps et de quelques cas d’usages intéressants pour sa municipalité (agendas congés, meilleure collaboration interservices, BYOD & gestion de flotte, relations avec les citoyens, gestion de projet ou encore mobilité).

Migrer sur Google Apps

La vidéo (Hangout en Direct du 6 mars 2014), durée 1H05.

Le lien de la présentation Google :


N’hésitez pas à visiter et vous abonner à notre chaîne YouTube, rester à l’affût des dernières tendances grâce à notre newsletter Numeriblog. Vous avez une question ? Posez la vôtre sur notre forum NumAgora, nous vous y répondrons avec plaisir.

Saluons aussi cette initiative originale de France 3 Orléans qui a organisé un Hangout en direct avec une candidate pour les municipales.

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires