Gdocs : Les paramètres d’accessibilité sont désormais plus faciles d’accès dans les documents, les tableurs et les diapositives de Google.

384 1


Mise à jour du 27 février 2019 pour toutes les éditions G Suite.

Il est maintenant plus facile de découvrir des fonctionnalités d’accessibilité telles que la prise en charge des lecteurs d’écran, de braille et de la loupe d’écran dans Docs, Sheets et Slides.

Bien que ces fonctionnalités d’accessibilité étaient auparavant disponibles, elles nécessitaient des étapes supplémentaires pour accéder au menu Accessibilité. Cette modification rendra ces paramètres plus facilement accessibles en plaçant les paramètres d’accessibilité dans le menu Outils.

Accédez au menu Accessibilité en sélectionnant Outils> Paramètres d’accessibilité.

La boîte de dialogue des paramètres d'accessibilité affiche les options de prise en charge du lecteur d'écran, du braille et de la loupe d'écran.

Si l’option de lecteur d’écran est sélectionnée dans la boîte de dialogue des paramètres d’accessibilité, un menu Accessibilité s’affiche en haut de Docs, Sheets et Slides pour faciliter l’accès.


Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

1 comment

  1. Bonjour, je cherche un spécialiste (étudiant?) qui pourrait me rédiger une présentation qui combine google slides, google docs et sheets, contre rémunération naturellement.

    Merci d’avance
    Pierre

    GSM: + 32 475 93 03 42
    E-MAIL: pierredegiey@gmail.com
    SKYPE: pierredegiey8486

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :