Gmail : affichez simultanément les courriels de plusieurs comptes dans l’application iOS.

94 0

Vous pouvez afficher des courriers électroniques provenant de plusieurs comptes, personnels ou professionnels, G Suite ou non-G Suite (même des comptes IMAP tiers), dans l’application iOS Gmail. Mais pour ce faire, vous avez toujours eu besoin de basculer entre différentes boîtes de réception. Pour vous faire gagner du temps, Google vous offre depuis fin octore 2018 la possibilité d’afficher les courriels de plusieurs comptes dans une seule boîte de réception sur un appareil iOS, comme vous le pouvez avec l’application Android Gmail.

Pour voir les courriels de différents comptes en même temps, sélectionnez simplement la vue «Toutes les boîtes de réception» dans” le tiroir” de gauche. Tous vos courriels apparaîtront dans une seule liste, mais ne vous inquiétez pas: aucun courriel ne sera partagé entre vos comptes.

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!