Gmail : les fils de discussion avec des destinataires extérieurs à votre organisation seront étiquetés « Externe »

0
126

Une nouvelle étiquette nommée « Externe » a été créée.


Le libellé « Externe »

Cette nouvelle étiquette a été créée pour les fils de discussion qui incluent des destinataires extérieurs à votre organisation. Cela s’ajoute à la bannière d’avertissement des destinataires externes existante, qui s’affiche lorsque vous répondez aux e-mails envoyés de l’extérieur de votre organisation. 

Le libellé « Externe » sera visible sur Gmail sur le Web et sur les appareils Android. Google fournira une mise à jour lorsque cette fonctionnalité sera disponible sur iOS. 

Remarque importante : les administrateurs peuvent activer ou désactiver ces étiquettes d’avertissement pour leur organisation.

L’étiquette externe et la bannière d’avertissement apparaissent lors de l’interaction avec des personnes extérieures au domaine.

L’étiquette « Externe » et la bannière et l’étiquette d’avertissement de réponse sont des rappels utiles pour que les utilisateurs traitent les messages externes avec prudence. Cela peut aider à éviter de partager involontairement des informations confidentielles avec des destinataires extérieurs à leur organisation. 

Détails supplémentaires 

Les domaines secondaires et alias ne peuvent pas être étiquetés comme « externes ». 

Disponibilité et déploiement 

  • Domaines à lancement rapide et programmé : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 29 avril 2021
  • Disponible pour tous les clients Google Workspace, ainsi que pour les clients G Suite Basic et Business 

Source

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

- Accompagnement professionnel ? -Formation professionnelle et services Google Workspace

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.