Google Agenda : amélioration de la création d’événements

0

En 2019, Google avait annoncé des améliorations au flux de création d’événements dans Google Agenda sur le Web. Encore plus de champs d’événements modifiables ont été ajoutés directement dans la boîte de dialogue contextuelle, notamment :

  • Autorisations d’invité : accorder aux invités l’autorisation de voir la liste des invités, d’inviter d’autres personnes ou de modifier un événement
  • Pièces jointes : ajouter des pièces jointes directement à côté de la description de l’événement
  • Aperçu du calendrier : choisir une couleur d’événement, personnalisation des notifications, définir la disponibilité / l’occupation et modification de la visibilité d’un événement

Google Agenda : une amélioration de la fonction « Voir la disponibilité des invités ».

Une amélioration de la fonction « Voir la disponibilité des invités » dans cette vue, en superposant les calendriers des invités potentiels pour vous aider à choisir rapidement le meilleur moment pour tout le monde.

Une seule fenêtre dans Google Agenda pour ajouter les informations

Grâce à ces modifications, vous pourrez désormais ajouter toutes les informations nécessaires à votre événement à partir d’une seule fenêtre, sans avoir à cliquer sur « Plus d’options », ce qui vous fera gagner encore plus de temps lors de la planification d’un événement. Il n’y a aucun paramètre d’utilisateur final et pour les administrateurs pour cette fonctionnalité. Ce nouveau flux de création apparaît automatiquement dans Google Agenda sur le Web. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.