Google Agenda : autoriser les utilisateurs à réserver des ressources Microsoft Exchange

20 0

Administrateur G Suite, vous pouvez désormais depuis le 17 janvier 2019 laisser vos utilisateurs Google Agenda enregistrer des ressources d’agenda Microsoft Exchange, telles que des salles de réunion, lorsqu’ils planifient une réunion.

Pourquoi l’utiliser ?

Certains d’entre vous gèrent une coexistence d’utilisateurs de Google Agenda et de Microsoft Exchange au sein de son organisation. L’année dernière, Google avait ajouté la possibilité de partager des informations de disponibilité entre utilisateurs de ces deux environnements. Avec ce lancement, les utilisateurs de l’agenda peuvent désormais réserver facilement les ressources stockées dans Exchange.

Pour commencer

  • Administrateurs G Suite : Pour activer la réservation de salle Exchange dans la console d’administration, veuillez suivre ces instructions .
  • Utilisateurs finaux : une fois cette fonctionnalité activée, les utilisateurs de l’agenda verront les ressources d’agenda et Exchange affichées sous forme d’options pouvant être réservées.

Détails supplémentaires

Pour plus d’informations sur l’ interopérabilité des calendriers , consultez le centre d’aide.

Centre d’aide : autoriser les utilisateurs du calendrier à réserver des ressources Exchange

Disponible pour toutes les éditions G Suite. Cette fonctionnalité sera désactivée par défaut et peut être activée au niveau du domaine. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :