Google Agenda : les rappels désormais disponible sur la version web

1056 5

Tout comme sur les applications Android et iPhone, vous obtiendrez ce qui suit :

  • Si un rappel n’est pas terminé, il apparaîtra en haut de votre calendrier jusqu’à ce que vous le clôturiez.
  • Si vous créez un rappel dans Inbox, Keep ou dans une autre application Google, vous pourrez le retrouver dans Google Agenda.
  • Les rappels sont synchronisés avec vos appareils mobiles. Si vous les créés depuis votre mobile vous les retrouveraient sur le web et vice-versa. Ainsi vous restez informé peu importe où vous êtes.
Grâce aux rappels et aux événements disponibles depuis le web et sur les applications Android et iPhone, vous pouvez désormais organiser votre journée depuis la même interface.
Les rappels ne sont pas collaboratifs et ne valent pas encore les excellentes applications Todoist, Trello, Droptask & cie, mais progressivement on y arrivera…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

5 comments

  1. Avatar

    Bonjour,
    J’utilise les rappels sur Inbox pour mon compte perso (Ordinateur et telephone), et Google Agenda pour mon compte professionnel (Ordinateur).
    Malheureusement, les rappels de mon Google Agenda personnel de sont disponibles que sur ton telephone, et non sur mon ordinateur. Savez-vous pourquoi ?
    Merci

  2. Avatar

    Nous sommes le 11 avril et aucune mise a jour sur mon google agenda au niveau des taches… ???

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :