Google+ : amélioration des notifications sur Android

0
Ce nouveau système de notifications sorti le 17/11/2016 sur Android (version 9.1.0 et >) fournira des notifs Google+ plus fiable et comprend les fonctionnalités suivantes:
1) Filtrage des notifications par « tous », « non lus » , et « autres mises jour ».
2) Menu d’application caché lorsque faites défiler notifications. Faites remonter pour révéler à nouveau ce menu.
3) Appui sur l’onglet notifications pour passer rapidement en haut de votre liste de notifications.
photo_-_google_
Pour commencer, vous pouvez non seulement marquer toutes notifications en lecture mais filtrer toutes vos notifications par tous, non lus et autres mises jour . Ces filtres sont déjà disponibles sur le Web Google+ et iOS.
Avec cette mise jour, Google va également masquer le menu de l’application lorsque vous faites défiler notifications pour vous donner une vue plein écran de ce qui se passe. Il vous suffit de revenir en arrière pour révéler à nouveau les menus et / ou appuyez sur l’onglet Notifications pour passer rapidement en haut de votre liste de notifications.
Qui a dit que G+ était mort ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.