DECK (JEU DE CARTES)
La vue deck affiche des informations sur chaque ligne dans un format « jeu de cartes » comprenant une image.
C’est quelque peu similaire à la vue tableau que nous évoquerons plus tard dans cet article. Si vous n’avez pas intégré d’image dans vos données, il va de soi qu’elles n’apparaîtront pas dans la vue. Vous pouvez l’intégrer dans sa forme initiale, en carré, ou en arrondi.
En plus de l’image, la vue deck affichera deux colonnes de texte comprenant le titre et le statut pour une to do list (ou la date pour un journal de bord, etc.), ainsi que tous les boutons d’action pour accéder aux numéros de téléphone, aux adresses e-mails, pour supprimer une donnée, etc.
La vue Deck a également une option pour trier vos données (dans l’ordre croissant ou décroissant par exemple), et les regrouper par catégories (Work et Personal par exemple).
La ligne “Group aggregate” vous permet d’afficher le nombre de données par catégories. Vous pouvez ensuite indiquer ce que vous voulez faire apparaître dans le titre (“Primary header”), dans la deuxième ligne (“Secondary header”), en haut à droite (“Summary column, pour montrer la date par exemple). Enfin, vous pouvez afficher ou cacher tous les boutons disponibles.