Google+ : arrêter de vous faire spammer !

179 0

Vous pouvez signaler un profil sujet à ce procédé, pour ses publicités ou arnaques, en cliquant sur les ⠇ en haut et à droite d’un post ou d’un commentaire n’ayant rien à voir dans votre communauté au dans le sujet de votre propre post.

Google+ offre à présent deux fenêtres de propositions, soit 8 catégories possibles de signalements.

Voici la page Google pour vous aider à faire le bon choix parmi les propositions :
https://www.google.com/intl/fr_fr/+/policy/content.html

Règlements relatifs au contenu et au comportement de l’utilisateur
Les produits et services de réseaux sociaux et de partage Google permettent à des individus issus de milieux divers de lancer des conversations, partager des expériences, collaborer sur des projets et créer des communautés. Les règles jouent un rôle important dans la préservation de la qualité des produits répertoriés ci-dessous (collectivement désignés sous l’intitulé “Services”) pour tous les utilisateurs.

Merci Elisa B pour ce rappel 😉

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :