Google AutoDraw : l’IA dessine pour vous…

1

Si vous êtes vraiment très mauvais en dessin comme moi, utilisez AutoDraw de Google ! Ce logiciel disponible en ligne transforme donc vos croquis les plus moches en petites œuvres bien sympathiques. AutoDraw, sortie en avril 2017, fonctionne grâce à une IA (intelligence artificielle) avancée qui identifie vos formes pour faire le rapprochement avec une base de données d’illustrations.

Comment fonctionne AutoDraw ?

Rdv sur le site AutoDraw . Dessinez et choisissez dans la liste le dessin qui correspond le plus à votre projet. Pour les meilleurs, vous pouvez également dessiner librement en vous passant de cette fonctionnalité bien sympathique.

Un nouvel outil intéressant et pertinent qui devrait épauler les créatifs au quotidien et aider les plus nuls en dessin. Impressionné par le Machine Learning ?

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.