Numeriblog Hors-sujet Google Bard : 5 fonctionnalités de l’intelligence artificielle de Google

Google Bard : 5 fonctionnalités de l’intelligence artificielle de Google

Il fallait seulement faire preuve de patience ! Depuis le 13 Juillet, Google Bard est accessible en France et en français. Désormais, plus besoin de se munir d’un VPN quelconque pour bénéficier des services du […]

personnes ont consulté cet article

3 minutes

Rédigé par Dimitri Dehaene - il y a 5 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Top 5 des fonctionnalités de Google Bard 
  • Utiliser la saisie vocale de Google Bard 
  • Rédiger du code avec Google Bard 
  • Être dirigé vers des recherches associées dans Google Bard
  • Une suggestion de plusieurs réponses avec Bard
  • Copier les réponses de Google Bard sur les autres services de Google 

Google Bard : 5 fonctionnalités de l’intelligence artificielle de Google

Il fallait seulement faire preuve de patience ! Depuis le 13 Juillet, Google Bard est accessible en France et en français. Désormais, plus besoin de se munir d’un VPN quelconque pour bénéficier des services du robot conversationnel de la firme de Mountain View. Google Bard est donc disponible en France mais quels sont ses atouts ? Dans cet article, vous découvrirez un top 5 des fonctionnalités de Google Bard. Vous êtes prêts à plonger au cœur de l’intelligence artificielle ? Nous sommes partis !   

Top 5 des fonctionnalités de Google Bard 

Vous avez l’eau à la bouche à l’idée d’utiliser Google Bard en français ? Découvrez ci-dessous, 5 fonctionnalités de l’intelligence artificielle à ne pas négliger ! 

Utiliser la saisie vocale de Google Bard 

Tout d’abord, sur Google Bard, vous ne serez pas obligé de rédiger vos conversations à la main. En effet, l’intelligence artificielle du géant californien dispose d’un système de saisie vocale. Grâce à cela, vous pourrez échanger et poser vos questions uniquement avec le son de votre voix. 

Cette fonctionnalité vous fera gagner un temps considérable. Quoi de mieux que de saisir vos requêtes sans devoir taper sur votre clavier et sans risquer de faire une faute de frappe ? Pour utiliser la saisie vocale, vous devez simplement appuyer sur le petit micro sur votre barre de chat. 

Mais ce n’est pas tout, Google Bard vous permet

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Dimitri Dehaene

Je m’appelle Dimitri Dehaene, j’ai 20 ans, je suis alternant en Journaliste/rédacteur depuis le mois de septembre 2022. Je rédige des articles pour Numeriblog et Numericoach et j’améliore le référencement naturel de nos contenus.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires