Numeriblog Google Workspace Chat Google Chat : interopérabilité avec d’autres plateformes de messagerie

Google Chat : interopérabilité avec d’autres plateformes de messagerie

Si votre organisation utilise une combinaison d’outils de messagerie, vous pouvez désormais utiliser Mio pour activer l’interopérabilité (communication entre plusieurs systèmes) de la messagerie entre Google Chat et d’autres plateformes telles que Slack et Teams. Ceci est disponible […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 8 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Interopérabilité entre Google Chat et d'autres plateformes

Google Chat : interopérabilité avec d’autres plateformes de messagerie

Si votre organisation utilise une combinaison d’outils de messagerie, vous pouvez désormais utiliser Mio pour activer l’interopérabilité (communication entre plusieurs systèmes) de la messagerie entre Google Chat et d’autres plateformes telles que Slack et Teams. Ceci est disponible dès maintenant en version bêta, avec une disponibilité générale attendue début 2024. 

Interopérabilité entre Google Chat et d’autres plateformes

La communication et la collaboration s’effectuent sur plusieurs canaux et outils. Cela peut entraîner des messages manqués, des silos de communication et une expérience frustrante de surveillance de plusieurs outils de discussion. C’est pourquoi Google s’associe à Mio, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’interopérabilité collaborative qui aide les clients à améliorer leur productivité en rationalisant la communication sur plusieurs canaux. 

Interopérabilité de Google Chat avec Slack

Vous pouvez tirer parti de Mio pour créer une expérience transparente entre Chat et les différents outils dont vous avez besoin pour accomplir votre travail. 

Les administrateurs peuvent demander un accès bêta ou pour discuter des tarifs en contactant un représentant de compte ou soumettre ce formulaire pour contacter Mio.

Remarque : Afin de tirer parti des capacités d’interopérabilité de Mio, des licences Mio sont requises. 

Disponibilité 

  • Disponibilité bêta : pour demander un accès bêta, contactez votre représentant de compte ou soumettez ce formulaire pour contacter Mio. 
  • Disponibilité générale : disponible pour les clients Google Workspace Business Starter, Business Standard, Business Plus, Essentials Starter, Enterprise Essentials, Enterprise Essentials Plus, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Frontline Starter, Frontline Standard et à but non lucratif. 

Source

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires