Google Chat : Utilisez la nouvelle application

0

Google Chat vient d’être lancé, une nouvelle application autonome. L’application est une application Web progressive (PWA) , qui fournit un moyen rapide, fiable et engageant d’utiliser le chat sur n’importe quel appareil de bureau avec le navigateur Web Google Chrome.


Le Chat PWA offre un moyen simple et puissant de communiquer via le Chat. Une fois que les utilisateurs ont installé l’application, celle-ci s’intègre directement au système d’exploitation de leur appareil pour fonctionner comme une application native et offrir l’expérience de conversation simple et efficace que les utilisateurs connaissent. Les utilisateurs peuvent :

  • Trouver et communiquer rapidement avec des personnes, des salles et des robots via l’application.
  • Communiquez rapidement avec une interface simple et intuitive.

Le Chat PWA offre également un déploiement et une gestion simples des applications.

  • Sécurisé : l’application est mise à jour avec Chrome, de sorte que l’application mise à jour dispose des derniers correctifs de sécurité.
  • Rapide et simple : les mises à jour automatiques signifient également que les utilisateurs disposent de la dernière version sans processus supplémentaire ni suivi des mises à jour distinctes.
  • Distribution plus facile : les administrateurs peuvent déployer l’application sur tous leurs utilisateurs dans la console d’administration.
  • Compatibilité : le PWA fonctionne sur n’importe quel appareil équipé du navigateur Google Chrome version 73 et plus. La version 73 est sortie en mars 2019 . Cela signifie qu’il fonctionne sur les appareils Windows, MacOS, Chrome OS et Linux.

Google recommande vivement les administrateurs de désinstaller l’application électronique existante ou de demander aux utilisateurs de la désinstaller pour installer la nouvelle application.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.