Google Cloud Connect (GCC) : la communauté des administrateurs G Suite

551 2

Inscrivez-vous pour échanger vos bonnes pratiques, poser des questions et communiquer avec vos pairs et avec les Googleurs. Pour ne manquer aucune information, pensez à lire la chronique hebdomadaire de Lauren Gallegos, le Community Manager.

home___google_cloud_connect

En octobre 2016, Google a lancé le calendrier éditorial du quatrième trimestre 2016 et a ajouté quelques exemples d’utilisation à son catalogue afin d’aborder différentes questions telles que Comprendre Allo, Duo, Spaces, Google+ et Hangouts et Utiliser des requêtes batch pour les migrations de groupes par lots.

Pour compléter le tableau, Yan Sun a poursuivi sa série intitulée « Security Thought Leadership » (Gestion avisée de la sécurité) avec des articles sur l’exploitation optimale de vos journaux d’audit de Drive et de l’API Reports et la sécurité selon les experts de Google. Rejoignez Google Cloud Connect en novembre 2016 pour découvrir de nouveaux exemples d’utilisation de vos produits Google Cloud favoris.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

2 commentaires

  1. Avatar

    Bonjour
    je viens de voir ce Cloud connect ….
    Je cherche une manière de stocker toutes les informations d’une personne y compris Photos, documents etc … en lien avec Google contacts.
    Possibilité de faire un tri,
    C’est pour gérer un pool de ressources (personnes)
    et les proposer à des clients demandeurs de leurs qualités caractéristiques.
    Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :