Google Docs & Slides : Meilleure prise en charge de l’espacement des lignes pour la valorisation de la marque

546 0

Vous pouvez maintenant définir un espacement des lignes personnalisé inférieur à un dans Google Docs et Google Slides. Cela permet un contrôle plus détaillé de l’interligne afin que vous puissiez mieux contrôler l’apparence de vos polices. Les utilisateurs avaient remonté au géant de la Silicon Valley, le fait qu’il était essentiel de respecter les consignes de la marque ou de créer une documentation nécessitant un traitement visuel. De plus, cela vous aidera à conserver le formatage lors de l’importation et de l’exportation de fichiers dans des formats hérités.

Pour personnaliser votre interligne, sélectionnez Format> Espacement des lignes> Espacement personnalisé .

Disponible pour toutes les éditions G Suite, cette fonctionnalité sera activée par défaut.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :