Numeriblog Google Workspace Autre outils Google Keep : des options de mise en forme du texte pour vos notes

Google Keep : des options de mise en forme du texte pour vos notes

Google Keep est une application de prise de notes accessible depuis n’importe quel appareil. Il possède une interface utilisateur simple et intuitive, qui permet aux utilisateurs de prendre des notes et de les enregistrer pour […]

personnes ont consulté cet article

2 minutes

Rédigé par Marin Micard - il y a 5 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Mettre en forme le texte sur Keep, c’est bientôt possible

Google Keep : des options de mise en forme du texte pour vos notes

Google Keep est une application de prise de notes accessible depuis n’importe quel appareil. Il possède une interface utilisateur simple et intuitive, qui permet aux utilisateurs de prendre des notes et de les enregistrer pour plus tard. Il offre également la possibilité de partager des notes avec d’autres et de synchroniser toutes vos notes sur tous les appareils, de sorte que vous n’ayez jamais à vous soucier de perdre votre travail.

Vous pouvez l’utiliser comme application autonome ou comme extension sur d’autres applications Google telles que Gmail ou Google Docs. Par exemple, sur l’outil de traitement de texte, vous pouvez retrouver Keep dans la barre latérale de droite, c’est cette icône jaune en forme d’ampoule. Cela ouvrira une version simplifiée et raccourcie de Keep, et vous pourrez créer de nouvelles notes, ou enregistrer directement un bout de texte (ou une image) de Docs sous forme de note. D’ailleurs, le seul moyen d’enregistrer une image depuis Google Docs pour la télécharger, c’est d’utiliser Google Keep. C’est donc une application très utile pour votre utilisation quotidienne.

Vous pouvez également créer une note à partir d’un dessin ou encore d’un enregistrement vocal. Une fois la note créée, vous pouvez l’archiver pour la garder en tête des autres notes dans l’application, ajouter un collaborateur pour qu’il ait accès à cette note, ajouter des libellés, copier la note dans Docs, etc.

L’interface de Goo

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Marin Micard

Journaliste et Rédacteur Web chez Numericoach

Marin Micard, 23 ans, Journaliste et Rédacteur Web chez Numericoach

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires