Google Maps s’améliore progressivement.

327 0

Google Maps s’inspire de Waze (appartenant aussi à Google depuis 2013)  et s’améliore progressivement…

 Le GPS propose un autre itinéraire pour éviter les bouchons à la manière d’un Waze …  Après le test en septembre 2018, le firme de Mountain View a commencé à se déployer sur l’onglet  Commute sur  Google Maps. Il est maintenant disponible sur Android et iOS. 

Une information en temps réel

Commute prend en compte les accidents et les futurs accidents. Les propriétaires d’un smartphone Android recevront des notifications sur ces détails avant de perdre du temps dans les bouchons.

Certaines personnes utilisaient leur véhicule et leurs transports en commun. Google Maps fournit des informations très utiles comme les engorgements, l’horaire de départ, le temps nécessaire pour marcher entre la station et le bureau. Le GPS a également instauré une option permettant de localiser les bus et les trains en temps réel . Les habitants de Sydney peuvent même voir le taux de remplissage de leur mode de transport en communCette fonctionnalité sera bientôt déployée à d’autres villes.

Enfin, les applications de musique telles que Spotify, Google Play Musique et Apple Music seront accessibles depuis l’écran : Cartes . Les utilisateurs d’un téléphone Android pourront même contrôler la lecture et les titres et autres playlists.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :