Numeriblog Google Workspace Meet Google Meet : améliorations apportées à la fonctionnalité « Frame people »

Google Meet : améliorations apportées à la fonctionnalité « Frame people »

Google introduit deux améliorations sur les appareils matériels Google Meet pour la fonctionnalité « Frame people ». « Frame people » de Google Meet devient facilement détectable La fonctionnalité « Frame people » est désormais plus facilement détectable et peut être consultée […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 3 semaines

Ce que vous allez découvrir

  • "Frame people" de Google Meet devient facilement détectable
  • Disponibilité et déploiement 

Google Meet : améliorations apportées à la fonctionnalité « Frame people »

Google introduit deux améliorations sur les appareils matériels Google Meet pour la fonctionnalité « Frame people ».

« Frame people » de Google Meet devient facilement détectable

La fonctionnalité « Frame people » est désormais plus facilement détectable et peut être consultée lors d’une réunion à partir de l’écran tactile en moins d’étapes. Auparavant, cette commande nécessitait deux étapes en sélectionnant d’abord l’icône de contrôle de la caméra, puis en sélectionnant « Cadrer les personnes ». Maintenant, il est immédiatement visible sur l’écran tactile.

Frame People de Google Meet

Notez que vous pouvez toujours accéder au volet de contrôle de la caméra à côté du nouveau bouton « Cadrer les personnes ».

Avec cette amélioration, un bogue récent affectant la capacité de cadrage automatique pour certains appareils matériels Google Meet a été résolu. La fonctionnalité de cadrage automatique a été restaurée sur les appareils concernés avec une fiabilité et des performances améliorées.

Pouvoir voir clairement les personnes dans une salle de réunion est essentiel pour améliorer l’expérience de réunion dans l’environnement de travail hybride d’aujourd’hui. Grâce à la visibilité accrue du bouton « Cadrer les personnes » sur l’écran tactile du matériel Google Meet, les utilisateurs peuvent régler plus facilement et plus rapidement leur caméra pour optimiser l’expérience de visionnement pour tous les participants.

Disponibilité et déploiement 

  • Domaines Rapid Release et Scheduled Release : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la disponibilité des fonctionnalités) à partir du 22 août 2022.
  • Disponible pour tous les clients Google Workspace, ainsi que pour les clients G Suite Basic et Business. 
  • Disponible pour tous les appareils matériels Google Meet pris en charge qui n’ont pas encore atteint leur date d’expiration de mise à jour automatique.

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires