Numeriblog Google Workspace Meet Google Meet : mise à jour du comportement de commande vocale « Hey Google » pour les appareils matériels

Google Meet : mise à jour du comportement de commande vocale « Hey Google » pour les appareils matériels

Google modifie le fonctionnement de la commande vocale « Hey Google » pour les appareils matériels Google Meet. Mise à jour de Google Assistant sur les appareils Google Meet Avec cette mise à jour, Google Assistant ne sera actif […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 3 semaines

Ce que vous allez découvrir

  • Mise à jour de Google Assistant sur les appareils Google Meet
  • Disponibilité et déploiement 

Google Meet : mise à jour du comportement de commande vocale « Hey Google » pour les appareils matériels

Google modifie le fonctionnement de la commande vocale « Hey Google » pour les appareils matériels Google Meet.

Mise à jour de Google Assistant sur les appareils Google Meet

Avec cette mise à jour, Google Assistant ne sera actif que lorsqu’un appareil Google Meet n’est pas en réunion et dans les 10 minutes suivant une réunion à venir. Ne pas avoir « Hey Google » actif pendant les réunions aidera à réduire l’activation accidentelle. Cette mise à jour sera également étendue sur les appareils qui pourront prendre en charge la commande vocale « Hey Google » pour inclure Logitech Rally Bar, Logitech Rally Bar Mini et le lancement prochain du Series One Desk 27.

La commande vocale « Hey Google » offre un moyen simple et pratique de rejoindre une réunion à venir ou d’aider à améliorer l’accessibilité pour les utilisateurs. Cependant, en raison de l’augmentation du nombre d’équipes passant aux réunions hybrides, la commande « Hey Google » peut être déclenchée involontairement pendant les réunions. Cette amélioration contribuera à réduire les interruptions accidentelles lors de vos appels.

Étant donné que « Hey Google » ne sera actif que lorsqu’il y aura une réunion à venir, la bascule de l’utilisateur final a été supprimée pour garantir que le périphérique matériel est dans l’état par défaut prévu pour une utilisation future.

Disponibilité et déploiement 

Domaines Rapid Release et Scheduled Release 

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Je crée un compte gratuit

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires