Numeriblog Google Workspace Meet Google Meet : prise en charge de langues supplémentaires pour les sous-titres

Google Meet : prise en charge de langues supplémentaires pour les sous-titres

La firme de Mountain View étend son choix de langues disponibles pour les sous-titres en direct dans Google Meet. Les langues suivantes sont désormais disponibles : francophones, allemand, portugais et espagnol (Espagne et Amérique latine). Les […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 ans

Ce que vous allez découvrir

  • Disponiblité de plusieurs langues dans les sous-titres en direct

Google Meet : prise en charge de langues supplémentaires pour les sous-titres

La firme de Mountain View étend son choix de langues disponibles pour les sous-titres en direct dans Google Meet. Les langues suivantes sont désormais disponibles : francophones, allemand, portugais et espagnol (Espagne et Amérique latine). Les sous-titres en direct permettent aux utilisateurs sourds et malentendants, aux utilisateurs de langues différentes et aux utilisateurs qui sont dans des environnements bruyants de participer plus pleinement aux réunions.


Disponiblité de plusieurs langues dans les sous-titres en direct

Lors d’un appel Meet, chaque participant à un appel vidéo pourra sélectionner la langue parlée de la réunion lors de l’activation des sous-titres.

Le paramètre des sous-titres sera également « persistant ». Cela signifie que si vous les activez ou désactivez pendant une réunion, ils seront enregistrés, avec la langue choisie, pour les réunions futures.
Les sous-titres non anglais sont actuellement disponibles sur le Web pour les pays APAC et EMEA uniquement, avec un déploiement en Amérique du Nord et en Amérique latine début 2021. En outre, Google étend également la prise en charge des applications mobiles iOS et Android au début de 2021.

Déploiement et disponibilité

  • Domaines de lancement rapide et de lancement planifié : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 15 décembre 2020.
  • Disponible pour Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard et Enterprise Plus, ainsi que pour les clients G Suite Basic, Business, Education, Enterprise for Education et Nonprofits. Également disponible pour les utilisateurs disposant de comptes Google personnels.

Source

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires