Numeriblog Google Workspace Meet Google Meet : Utilisez de nouveaux arrière-plans et styles immersifs sur le Web

Google Meet : Utilisez de nouveaux arrière-plans et styles immersifs sur le Web

La firme de Mountain View ne cesse de rendre son outil de visioconférence plus fun et plus créatif. Cinq nouveaux arrière-plans immersifs ont été ajoutés à Google Meet sur le Web. Des arrière-plans immersifs pour Meet […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 10 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Des arrière-plans immersifs pour Meet sur le Web

Google Meet : Utilisez de nouveaux arrière-plans et styles immersifs sur le Web

La firme de Mountain View ne cesse de rendre son outil de visioconférence plus fun et plus créatif. Cinq nouveaux arrière-plans immersifs ont été ajoutés à Google Meet sur le Web.

Des arrière-plans immersifs pour Meet sur le Web

Les arrière-plans présentent une animation subtile qui donne vie à votre arrière-plan ou modifie votre éclairage. Les intérieurs des cafés et des condos auront diverses itérations, telles que le temps neigeux ou pluvieux, ce qui aidera les équipes dispersées à mieux représenter leur fuseau horaire et leur climat actuels. 

De plus, il y a plus d’options pour personnaliser votre vidéo avec divers filtres de lumière et de couleur et des arrière-plans plus stylisés.

Les nouveaux arrière-plans et styles sont disponibles sur Google Meet sur le Web et peuvent être ajoutés avant de rejoindre un appel ou pendant un appel à l’aide du panneau de paramètres des effets récemment lancé.

Pour activer ou désactiver les arrière-plans et les styles immersifs, accédez à la console d’administration > Applications > Google Workspace > Paramètres pour Google Meet > Paramètres vidéo Meet.

Disponibilité et déploiement

  • Domaines à diffusion rapide : déploiement progressif sur les appareils éligibles (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 17 novembre 2021
  • Domaines de diffusion programmée : déploiement progressif sur les appareils éligibles (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 2 décembre 2021
  • Disponible pour tous les clients Google Workspace, ainsi que pour les clients G Suite Basic et Business
  • Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les utilisateurs disposant d’un compte Google personnel

Source

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires