Google Sheets : Insérer Graphique Explorer

437 0

Dans cette vidéo, Cyrille vous délivre les secrets de la fonction Explorer de Google Sheets.

Afficher automatiquement des graphiques et des analyses sur un ordinateur

  1. Ouvrez une feuille de calcul. Si vous souhaitez voir des informations concernant une partie des données, sélectionnez une plage de cellules. En l’absence de sélection, les informations affichées concerneront l’endroit où se trouve le curseur.
  2. En bas à droite, cliquez sur l’icône d’exploration Explorer. Si l’icône est verte, cliquez dessus pour consulter les recommandations et les astuces.
    • Si cette icône est grise, aucune analyse n’est disponible pour l’instant.
  3. Des graphiques et une analyse s’affichent. Ils indiquent les tendances et les récurrences constatées dans les données de votre feuille de calcul. Passez la souris sur un graphique pour voir quelles données de la feuille de calcul sont utilisées dans le graphique.
  4. Vous pouvez afficher d’autres recommandations en sélectionnant d’autres données.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :