Numeriblog Google Workspace Google Sheets, le tableur surpuissant Google Sheets : un florilège de nouveautés

Google Sheets : un florilège de nouveautés

Début juin 2017, Google a annoncé quelques mises à jour sympathiques pour la suite bureautique et notamment dans son classeur. Copie de plages de données avec mise à jour dans Google docs et Google slides. […]

personnes ont consulté cet article

2 minutes

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 7 ans

Ce que vous allez découvrir

  • Copie de plages de données avec mise à jour dans Google docs et Google slides.
  • Amélioration de la gestion de l'impression (options de mise en page)
  • Ajout de l'IA (intelligence artificielle) dans Explorer (en bas à droite), capable de comprendre les demandes de création de graphiques.

Google Sheets : un florilège de nouveautés

Début juin 2017, Google a annoncé quelques mises à jour sympathiques pour la suite bureautique et notamment dans son classeur.

Copie de plages de données avec mise à jour dans Google docs et Google slides.
Que vous prépariez une présentation client ou que vous partagez des prévisions de ventes, la mise à jour des données dans les différents docs peut prendre beaucoup de temps, surtout si vous devez mettre à jour des graphiques ou des tableaux dans plusieurs sources. C’est pourquoi Google a facilité la mise à jour programmée des graphiques dans Docs and Slides en 2016.
À partir de juin 2017, Google améliore encore la mise à jour des tableaux. Il suffit de copier et coller des données de Feuilles vers Docs ou Diapositives et appuyez sur le bouton « mise à jour » pour synchroniser vos données.

Nouvelles fonctions de tri (NSort) et de statistiques. Maintenant plus de 400 fonctions sont disponibles !
L’application Google Sheets a ajouté de nouvelles fonctions pour vous aider à trouver des informations, ce qui porte le nombre total de fonctions dans les feuilles à plus de 400. Essayez « NSORT », une fonction unique pour les feuilles, qui peut vous montrer les trois premières commandes ou les meilleurs mois sans une feuille de calcul des enregistrements de vente. Sheets prend également en charge les fonctions statistiques telles que “GAMMADIST,” “F.TEST” et “CHISQ.INV.RT.”

Amélioration de la gestion de l’impression (options de mise en pag

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Besoin d'un peu plus d'aide sur Sheets ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Sheets, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Sheets

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires